Ensoleillé, nuit et jour


VIBE conçoit et fabrique des luminaires autant pour l’intérieur que pour l’extérieur, en utilisant des matériaux locaux, durables et résistants. En manufacturant nos lampes en Martinique, nous travaillons directement avec l’ensemble de la Caraïbe, en alliant modernité et savoir-faire traditionnel.

À votre service avant tout


Ce ne sont pas de vains mots que de plier la lumière à votre guise ou de donner forme à vos idées.

Vous composez votre atmosphère à partir du catalogue, mais un détail vous préoccupe. N’hésitez pas à nous en faire part, nous pouvons personnaliser vos lampes. Et si vous avez une envie irrésistible ou une imagination débordante, nous transformerons vos mots en créations, juste pour vous.

Unique marque de luminaires basée aux Antilles, nous mettons l’accent sur notre qualité de finition pour affronter des climats exigeants, mais aussi sur notre niveau de service inégalé : nous n’aimerions pas vous laisser un sombre souvenir.

img_0153

Sunny, night and day

VIBE designs and manufactures lamps for indoor as for outdoor use, made from local, sustainable and resistant materials. By producing our lightings in Martinique, we are working in connection with the whole Caribbean, combining tradition and modernity.

At your service, first and foremost

That’s not only words : we form the light to your wishes and your ideas come true.

You are imagine your place from our catalogue, but you’re worrying about a detail. Feel free to share it with us, we can custom your lamps. And if you have a special desire or an overactive imagination, we will transform your words in creations, just for you.

Unique brand of lamps based in the West Indies, we give a special attention to the finishings to face difficult weather conditions, but also to our service : We would not like to leave you a dark memory.